Monday, December 25, 2017

Fun Islamic Facts n°16 - Allah explique le sperme - David Wood en francais



David Wood en français
Traduction de la vidéo originale:
https://www.youtube.com/watch?v=zyksM...
Voici le texte de la vidéo:
Bienvenue dans Fun Islamic Facts où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran dès que de jihadistes font un massacre.
Dans le dernier épisode, on a appris que Aisha, l'épouse infantile de Mohammed, devait nettoyer une éternelle cargaison de sperme sur les habits de son Prophète. Mais d'où vient le sperme?
Cette semence se forme-t-elle lorsque le sperme se mélange aux fluides des vésicules séminales, de la prostate et des glandes de Cowper, tel que l'affirment tous les physiologistes de la planète? Ou bien, le sperme se forme-t-il à un endroit complètement différent du corps? Heureusement pour nous, Allah a la réponse!
Dans la Sourate 86, versets 5 à 7, Allah déclare:
http://islammedia.free.fr/Pages/coran...
"Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
Il a été créé d'une giclée d'eau sortie d'entre la colonne vertébrale (lombes) et les côtes."
Notez que, contrairement à tous les manuels scolaires modernes d'anatomie et de physiologie, le fluide éjaculé (la giclée d'eau), c'est-à-dire le sperme, provient d'entre la colonne vertébrale et les côtes...
Chose intéressante, l'Islam enseigne également que des êtres humains miniatures sont contenus dans le sperme, et que ces humains miniatures sont responsables de ce qu'ils entendent dans le sperme...
Sahih Bukhari 6557
Livre pour attendrir le coeur; Ar-Riqaq (81)
Chapitre 51: Description du Paradis et du Feu
http://sunnah.com/bukhari/81/146
Raconté par Anas bin Malik:
Le Prophète a déclaré:
"Allah dira à la personne qui aura le châtiment minimal dans le Feu (de l'Enfer) au Jour de la Résurrection:
"Si tu avais des choses égales à tout ce qui est sur la terre, donnerais-tu tout en rançon pour toi-même (contre le châtiment)?
Il répondra: "Oui"
Allah dira: "Je t'ai demandé une chose bien plus facile que ça lorsque tu étais dans la colonne vertébrale d'Adam, (et ceci était) de ne pas adorer d'autres en dehors de moi, mais tu refuses et insistes pour adorer d'autres en dehors de moi."
Donc, nous avons tous été contenu dans le sperme dans la colonne vertébrale d'Adam, et c'est là qu'Allah nous a dit de n'adorer personne hormis lui. Mais on a pas écouté... probablement parce que nos oreilles n'étaient pas encore formées.
Bienvenue en Islam !
La religion où le dieu qui ne comprend pas la physiologie de base, vous envoie en enfer car vous n'avez pas compris sa leçon de théologie lorsque vous étiez dans le sperme inexistant de la colonne vertébrale d'Adam...