Tuesday, August 08, 2017

David Wood : Fun Islamic Facts n°14 - Lécher les doigts du Prophète Mohammed



David Wood en français
Traduction de la vidéo originale: https://www.youtube.com/watch?v=CRmOE...

Voici le texte de la vidéo:

Bienvenue à Fun Islamic Facts, où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran dès que des jihadistes font un massacre.

Dans Fun Fact n°9, nous avons vu que Mohammed ordonne à ses disciples de plonger les mouches dans leurs repas et leurs 
boissons, malgré que les mouches portent des maladies telles que la typhoïde, le choléra, la dysenterie, l'anthrax, la salmonelle et la tuberculose.

Mais le prophète qui a dit à ses disciples de plonger les mouches
dans leur nourriture et leurs boissons, leur a aussi dit, qu'ils se lèchent les doigts les uns des autres.

Sahih Bukhari 5456

Raconté par Ibn Abbas Le Prophète a déclaré:
"Lorsque vous mangez, ne vous essuyez pas les mains avant que vous les aillez léchées, ou que vous vous les fassiez lécher par quelqu'un d'autre."

Sahih Muslim 5294 - Livre des boissons (36) - Chapitre 18, hadith n°2031a

On a raconté que Ibn Abbas a déclaré: Le Messager d'Allah a dit: "Quand l'un d'entre vous mange de la nourriture, qu'il n'essuie pas sa main avant de l'avoir léché, ou de l'avoir fait lécher."

Pourquoi Mohammed voulait-il que ses disciples se lèchent les doigts et lèchent les doigts des autres ? Il nous le dit.

Sahih Muslim 5300 - Livre des boissons (36) - Chapitre 18, hadith n°2033a

Il a été raconté par Jabir que le Prophète a prescrit de lécher les doigts de quelqu'un et d'essuyer l'assiette, et il a dit: "Vous ne savez pas dans quelle partie est la bénédiction."

Donc, Allah a caché la bénédiction quelque part dans votre 
nourriture, mais comme vous ne savez pas où elle est cachée, vous devez lécher vos doigts ou vous les faire lécher par quelqu'un d'autre afin que la bénédiction ne soit pas perdue.

Mohammed poursuit en disant que, même si tu fais tomber ta nourriture par terre, tu dois la ramasser et la manger, afin que Satan ne mange pas ce que tu as fais tombé et ne vole pas la bénédiction cachée.

Sahih Muslim 5303 - Livre des boissons (36) - Chapitre 18, hadith n°2033d

Il a été raconté que Jabir a dit: "J'ai entendu le Prophète dire: "Le Shaitan est présent avec chacun de vous dans toutes ses affaires,
et il est même présent avec lui quand il mange. Quiconque d'entre vous fait tomber un morceau, qu'il enlève la saleté qui est dessus,
puis mangez-le, et ne le laissez pas au Shaitan. Et quand il a fini, qu'il lèche ses doigts, car il ne sait pas dans quelle partie de sa nourriture est la bénédiction."

Malheureusement pour les musulmans qui croient réellement ce que Mohammed dit, le problème avec les aliments qui tombent sur le sol n'est pas seulement la saleté, c'est les bactéries qui restent sur la nourriture même après que la saleté soit enlevée.

De même, sucer les doigts d'autres personnes transmettra tous les germes qu'ils transportent à votre propre corps.

Donc, une fois de plus, le moyen le plus sûr pour vous infecter avec une maladie et de mourir, c'est de suivre les enseignements de Mohammed.

Bienvenue en Islam! Léchage de doigt pour idiot...