Wednesday, August 09, 2017

David Wood: Fun Islamic Facts n°13 - Boire le sang du Prophète Mohammed





David Wood en français
Traduction de la vidéo originale: https://www.youtube.com/watch?v=uEo12...

Voici le texte de la vidéo:

Aimez-vous boire du sang humain? Je ne parle pas de vin ou de jus de raisin, je parle de sang qui sort véritablement d'un être humain?
Si oui, alors j'ai trouvé une religion pour vous.

Dans Qadi Iyad "Ash-Shifa" page 36, on lit :
"Il y avait aussi un moment où Malik ibn Sinan a bu son sang lors du jour d'Uhud et l'a léché. Le Prophète l'autorisa à faire ça, et a dit: "Le Feu ne te touchera pas."

Donc Malik n'ira pas en enfer parce qu'il a bu le sang de Mohammed. J'imagine que chaque moustique, puce, ou punaise, qui a piqué Mohammed, iront au Paradis vu qu'elles ont bu son sang...

Une chose similaire s'est produite quand Abdullah ibn az-Zubayr
a bu du sang de saignée (du sang provenant de Mohammed durant la pratique islamique des saignées). Le Prophète a dit : "Malheur à vous de la part des gens et malheur aux gens de votre part" mais il n'a pas contesté ce qu'il avait fait.

Les érudits islamiques de "islamqa" donnent de nombreux exemples supplémentaires. Par exemple :

Concernant ce sujet, il y a un hadith mursal qui a été narré par Sa'eed ibn Mansoor par Umar ibn al-Saa'ib, qui dit avoir entendu que lorsque le Prophète était blessé, Maalik, le père d'Abu Sa'eed al- Khudri, a sucé la plaie pour la nettoyer jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de sang et que la blancheur de sa peau apparaisse. On lui a dit :
"Recrache-le." Il a dit : "Non, par Allah, je ne le recracherai jamais."
Puis il est parti et s'est battu. Et le Prophète a dit: "Quiconque veut voir l'une des personnes du Paradis, qu'il regarde cet homme." Puis il mourut en martyr.

Notez que selon Mohammed, les gens du Paradis sont les gens qui sont tellement obsédés par lui qu'ils veulent boire son sang. Mais ne laissez pas encore une autre preuve indéniable d'idolâtrie envers Mohammed vous faire oublier que l'Islam fait l'éloge de la "pure vénération" pour Allah.

Ceux d'entre vous qui étudient la doctrine islamique se demandent peut-être comment les érudits musulmans peuvent concilier de boire le sang de Mohammed avec les restrictions alimentaires islamiques qui interdisent de boire du sang.

Heureusement, les érudits de "islamqa" ont répondu à ça pour nous.

Comment les savants peuvent-ils concilier ce qui est dit sur le fait que le sang est naajis [impur] et l'idée d'Abd-Allaah ibn al-Zubayr qui boit le sang du Prophète?

Ils disent : "C'est l'une des choses qui s'appliquait seulement au Prophète, et cette règle ne s'appliquait qu'à lui et non au reste de sa ummah."

La réponse continue et fait remarquer que : Certains savants ont déclaré que le sang du Prophète était taahir (pur), sur la base de l'histoire d'Abd-Allaah ibn al-Zubayr.

Donc, que vous le suciez d'une plaie ouverte, que vous le buviez d'une tasse, ou que vous le léchiez sur le sol, le sang miraculeux et magique du Prophète Mohammed est le seul sang pour les vrais musulmans.

Bienvenue en Islam! La religion qui te dit que tu ne peux pas savoir où tu vas quand tu mourras, sauf si tu bois le sang de Mohammed ou que tu meurs en massacrant des mécréants.