Monday, October 17, 2016

« Les chrétiennes ne sont là que pour une chose, le plaisir des hommes musulmans »

https://fr.gatestoneinstitute.org/about/

Gatestone Institute : qui sommes-nous ?

Laissez-nous, avec tendresse et précaution donc, choyer les outils de la connaissance. Laissez-nous oser lire, penser, parler et écrire.
— John Adams (deuxième président des Etats-Unis)
Gatestone Institute est un think tank indépendant et à but non lucratif ainsi qu'un organisme de conseil en politique internationale. Gatestone Institute s'est donné pour mission d'instruire le grand public sur des thèmes que les grands médias échouent à aborder et à mettre en valeur :
  • Les Institutions de la démocratie et l'État de droit
  • Les droits de l'Homme
  • Une économie libérale forte
  • Une défense capable d'assurer la paix sur le territoire national et dans le monde libre
  • L'indépendance énergétique
  • Les menaces qui pèsent sur les libertés individuelles, l'indépendance nationale et la liberté d'expression
Gatestone Institute organise pour ses membres et d'autres personnes intéressées, des colloques au plan national et international, des réunions d'information et divers événements avec des dirigeants de stature internationale, des journalistes et des experts pour informer, analyser et mettre en perspective les enjeux actuels. Gatestone Institute formule également des recommandations chaque fois que cela est possible.
Gatestone Institute édite des livres et un site d'information quotidien, https://fr.gatestoneinstitute.org, sur les menaces diplomatiques et militaires à l'encontre des Etats Unis et de leurs alliés ; l'actualité du Moyen Orient et ses prolongements internationaux ; la transparence et la responsabilité des organisations internationales.
Gatestone Institute est financé par des donateurs privés et des fondations. Qu'ils soient remerciés de leur soutien ;

Ambassadeur John R. BoltonPrésident

Nina RosenwaldDirectrice Générale
Naomi H. Perlman, Directrice Générale adjointe

Amir Taheri, Président, Conseil européen des gouverneurs

https://fr.gatestoneinstitute.org/about/

Veuillez cliquez-ici pour lire la suite:

https://fr.gatestoneinstitute.org/9035/chretiennes-hommes-musulmans

« Les chrétiennes ne sont là que pour une chose, le plaisir des hommes musulmans »

par 
  • En Irak, 19 filles yazidis ont été enfermées dans des cages de fer et brûlées vives, pour avoir refusé de copuler avec les djihadistes.
  • « Les femmes appartenant à des minorités religieuses sur des territoires contrôlés par l'Etat islamique passent de djihadiste en djihadiste. Quand l'un se lasse de violer et abuser une fille, il la vend à l'un de ses copains qui la viole et en abuse à son tour ». — Samuel Smith, The Christian Post.
  • Un couple dont les deux filles ont été kidnappées par l'État islamique a trouvé sur le seuil de sa porte un sac contenant les cadavres dépecés de leurs filles et une vidéo retraçant les viols et tortures qu'elles avaient subies.
  • « Les filles chrétiennes sont considérées comme des marchandises qu'on casse à loisir. Abuser d'elles est un droit. Dans la mentalité de de cette communauté, il ne peut s'agir d'un crime. C'est le butin de guerre des musulmans ». — Des villageois du Pakistan.