Tuesday, January 10, 2017

Fait islamique n9: La médecine des ailes de mouches par Muhammad - David Wood



(!) Sous-titres maintenant disponibles en Français (!)

Selon le Département d'Entomologie à l'Université d’état de Pennsylvanie:

Les mouches des maisons ne sont pas les plus propres des insectes. Ils visitent des endroits comme les décharges, les égouts et les tas d'ordures. Ils se nourrissent de matières fécales, de plaies et d'ulcères, d'expectorations et de toutes sortes de matières décomposées humides comme le poisson gâté, les œufs et la viande.

Les experts en lutte antiparasitaire d'Orkin ajoutent:

Les mouches domestiques sont reconnues comme porteurs de maladies facilement transmissibles. Les mouches recueillent des pathogènes sur leurs jambes et leur bouche notamment lorsque les femelles pondent des oeufs sur des matières organiques en décomposition telles que des matières fécales, des ordures et des cadavres d'animaux.

Les mouches domestiques portent des maladies sur leurs jambes et les petits poils qui couvrent leur corps. Il leur suffit de quelques secondes pour transférer ces agents pathogènes aux aliments ou aux surfaces touchées. Les mouches de maison mûres utilisent également la salive pour liquéfier les aliments solides avant de se nourrir. Au cours de ce processus, ils transfèrent les pathogènes d'abord collectés par atterrissage sur les abats.

Les maladies portées par les mouches domestiques incluent la typhoïde, le choléra et la dysenterie. D'autres maladies portées par les mouches domestiques incluent la salmonelle, l'anthrax et la tuberculose. On sait aussi que les mouches domestiques transmettent des œufs de vers parasites.

Ainsi, les mouches portent une variété de maladies sur leurs jambes et les poils, et ils transfèrent ces maladies rapidement.

Le commerçant de caravanes arabe analphabète, du septième siècle, qui se déclara prophète, Muhammad, un autre type d'exterminateur, avait une vision très différente des mouches et des maladies.

Sahih al-Bukhari 3320:

Narra Abu Hurairah: Le Prophète a dit: "Si une mouche tombe dans la boisson de quelqu'un d'entre vous, il devrait la noyer (dans la boisson), car une de ses ailes a une maladie et l'autre a le remède pour la maladie.

Sunan Abu Dawud 3844:

Abu Hurairah a dit: Le Messager d'Allah a dit: "Si une mouche tombe dans le vaisseau de l'un d'entre vous alors immergez-la, car sur une de ses ailes est une maladie et de l'autre est un remède. Quand il tombe, il tombe sur l'aile sur laquelle est une maladie, donc l'immerger pleinement. "

Pensez à toutes les erreurs de la brève leçon de science de Muhammad. D'abord, selon Muhammad, les mouches transfèrent des maladies qui sont portées principalement sur leurs ailes. En réalité, les mouches propagent des maladies qui sont principalement portées sur leurs jambes et les poils.

Deuxièmement, selon Muhammad, les maladies que portent les mouches ne se trouvent que sur une de leurs ailes. En réalité, c'est stupide. Les germes ne savent clairement pas comment choisir une aile de l'autre.

Troisièmement, selon Muhammad, quand une mouche tombe dans votre nourriture ou boisson, elle atterrit toujours sur l'aile qui porte la maladie. En réalité, c'est stupide aussi. Comment au nom de la probabilité une mouche atterrirait toujours sur l'aile malade?

Quatrièmement, selon Muhammad, l'aile qui ne porte pas la maladie porte la guérison de la maladie. En réalité, c'est extrêmement stupide. Comme nous l'avons vu, les mouches portent la fièvre typhoïde, le choléra, la dysenterie, l'anthrax, la salmonelle et la tuberculose. Les musulmans croient-ils vraiment que les guérisons de la typhoïde, du choléra, de la dysenterie, de l'anthrax, de la salmonelle et de la tuberculose sont toutes trouvées sur n'importe quelle aile volante qui s'accroche quand une mouche s'écrase dans leur hummus? Les chercheurs musulmans des meilleures universités ont découvert les remèdes pour chaque maladie véhiculée par les mouches, simplement en extrayant les cures de l'aile de la guérison (quand ils ne sont pas occupés à étudier les bienfaits pour la santé de l'urine de chameau, bien sûr).

Cinquièmement, selon Muhammad, quand une mouche atterrit dans votre nourriture ou boisson, vous devriez mouiller la mouche pour vous assurer que vous obtenez tout le remède de son aile de guérison spéciale. En réalité, en arrosant la mouche, vous vous exposez à des pathogènes qui sont transférés des jambes et des poils, que vous buvez/mangez dans votre nourriture ou boisson.

Bienvenue à l'Islam, la religion qui peut vous aider à attraper la fièvre typhoïde, le choléra, la dysenterie, l'anthrax, la salmonelle et la tuberculose - si vous prenez son prophète au sérieux.