Monday, January 09, 2017

Fait Islamique n8: Mahomet était un Sex Addict - David Wood ( sous-titré en français )



Bienvenue dans «Fait Islamique», où je partager des faits amusants sur Muhammad et le Coran chaque fois que les jihadis commettent une frénésie de meurtre.

Sahih al-Bukhari, Numéro 5068:

Anas raconté: Le Prophète allait faire le tour (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf épouses.

Sahih al-Bukhari, Numéro 5215:

Narra Anas bin Malik: Le Prophète allait passer (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et à ce moment-là il avait neuf épouses.

Sahih al-Bukhari, N ° 268:

Narra Qatada: Anas bin Malik a dit, "Le Prophète avait l'habitude de visiter toutes ses femmes dans une ronde, pendant le jour et la nuit et elles étaient au nombre de onze." J'ai demandé à Anas, « le Prophète avait-il assez de force pour elles? «Nous avions l'habitude de dire que le Prophète avait la force de trente (hommes).» Et Sa'id a dit, sur l'autorité de Qatada, qu'Anas lui avait dit seulement neuf épouses (pas onze).

Notez trois choses au sujet de ces passages.

Tout d'abord, Muhammad avait au moins neuf femmes à la fois, même si la Sourate 4, verset 3 du Coran limite les hommes musulmans à quatre femmes. Si le Coran limite les hommes à quatre épouses, pourquoi Muhammad at-il au moins neuf femmes à la fois? Eh bien, Muhammad a reçu une révélation spéciale (Sourate 33, verset 50 du Coran), lui donnant, a lui seul, le droit de briser la limite des quatres épouses. Comme c'est pratique.

Deuxièmement, Muhammad aurait des relations sexuelles avec au moins neuf femmes et filles en une journée, même s'il avait plus de 50 ans. Aujourd'hui, nous l'appelons un «Sex Addict». N'est-il pas intéressant qu'un addict sexuel qui prétendait être un prophète ai commodément reçu une révélation lui donnant plus de partenaires sexuels que n'importe qui d'autre?

Troisièmement, comment les disciples de Muhammad savaient-ils qu'il avait des rapports sexuels avec toutes ses femmes en un jour? Comment savaient-ils qu'il ne discutait pas simplement avec ses épouses? Il semble que le prophète de l'Islam ait dû se vanter de toute la force sexuelle qu'il avait, tant et si bien que ses partisans le vantaient à leur tour comme ayant la force sexuelle de trente hommes.