Sunday, January 08, 2017

Fait islamique n6: Satan se cache dans votre nez - David Wood



Sahih al-Bukhari 3295: Narra Abu Hurairah: Le Prophète a dit: «Si quelqu'un de vous s’éveille du sommeil et effectue l'ablution, il doit se laver le nez en y mettant de l'eau, puis en soufflant trois fois, parce que Satan est resté dans La partie supérieure de son nez toute la nuit. "

Les commentateurs musulmans prennent soin de noter que les musulmans doivent vraiment croire que Satan reste dans leur nez la nuit, parce qu'ils doivent croire ce que Muhammad a dit.

Même le commentateur de cette édition de Sahih al-Bukhari déclare:

Nous devrions croire que Satan reste dans la partie supérieure de nos nez, même si nous ne pouvons pas percevoir comment, car cela est lié au monde invisible dont nous ne savons rien, sauf ce qu'Allah nous dit par Son Messager.

Notez que Satan ne reste pas seulement dans votre nez la nuit; Il peut également être rincé avec de l'eau. Ainsi Satan est physique ou peut au moins être poussé dehors par des substances physiques.

Mais il y a un problème. Il ya des milliards de nez dans le monde. La seule façon dont Satan pourrait être physiquement présent dans des milliards de nez, c'est que Satan soit omniprésent. L'omniprésence, cependant, est l'un des attributs de Dieu.

D'après Muhammad, Satan est soit Dieu, soit il partage au moins un des attributs qui sont soi-disant uniques à Dieu. Et les musulmans doivent croire que Satan partage les attributs de Dieu, parce qu'ils doivent croire ce que Muhammad a dit au sujet du monde invisible. En prétendant que Satan a les attributs de Dieu, Muhammad a commis le shirk - le pire péché possible dans l'Islam. Et en croyant à ce qu'a dit Muhammad, les musulmans commettent également un shirk.

Ainsi, les musulmans suivent un mushrik et sont devenus mushrikun.

http://www.answeringmuslims.com