Sunday, January 08, 2017

Fait Islamique n5: Muhammad était un Métrosexuel - David Wood



(!) Sous-titres maintenant disponibles en Français (!)

http://www.answeringmuslims.com

Bienvenue dans « Fun Islamic Facts», où David partage des faits amusant au sujet de Mahomet et du Coran à chaque fois que des djihadistes commettent une folie meurtrière.

Comme nous l'avons appris dans « Fun Islamic facts n1 », Muhammad pissé en position accroupie. Sans surprise, il a également épilé les poils de ses aisselles et rasé les poils de son pubis.

Sahih Muslim 597-
Il a été rapporté d'après Abou Hourayra que le Prophète a dit: "Le Fitrah est cinq choses», ou «cinq choses font partie de la Fitrah" - "Circoncision, rasage du pubis, couper les ongles, arracher les poils des l'aisselles, et tailler la moustache ".

Donc, non seulement Muhammad épilé ses aisselle et rasé son pubis, mais il a aussi exigé que ses disciples le fassent dans le cadre de fitrah.

Muhammad a même donné à ses disciples un calendrier pour l’épilation de leurs aisselles et le rasage leurs poils pubiens.

Sahih Muslim 599-Il a été rapporté que Malik bin Anas a dit: "Un délai a été fixé pour nous pour tailler la moustache, couper les ongles, arracher les poils de l'aisselle et le rasage du pubis: qui n'a pas à être renié pendant plus de quarante jours ».

Muhammad, paraît-il, était un métrosexuel.

Pour vous, les musulmans qui se demandent si vous avez vraiment besoin de vous arracher les poils des aisselles et raser les poils pubiens dans le monde moderne où l'épilation à la cire est disponible, cette question a été portée devant un conseil de la charia. Voici la décision.

"En ce qui concerne l'utilisation de la cire au lieu de la plumaison, cela est permis, le Comité permanent a demandé: est-il permis à un homme d'utiliser la cire pour enlever les poils sous les aisselles et les poils pubiens Ils ont répondu: Oui, il est permis d'utiliser la cire pour enlever les poils d’aisselle et pubiens ".

Alors, Messieurs, si vous aimez faire pipi en position accroupie et si vous voulez une barbe en haut, mais pas en bas. . . j’ai une religion pour vous.