Saturday, January 07, 2017

Fait Islamique n4: Boire de l'urine de Chameau



(!) Sous-titres maintenant disponibles en Français (!)

http://www.answeringmuslims.com

Bienvenue dans « Fun Islamic Facts», où David partage des faits amusant au sujet de Mahomet et du Coran à chaque fois que des djihadistes commettent une folie meurtrière.

Jusqu'à présent, nous avons vu que Muhammad accroupie pour faire pipi, qu'il a menacé ses disciples avec l'enfer si elles ne sont accroupis pour faire pipi, et qu'il a averti ses disciples de Satan pipi dans leurs oreilles.

L'obsession de Muhammad avec pee continue comme nous nous tournons vers sa solution pour les maux d'estomac.

Sunan un-Nasai, Numéro 307:

Il a été rapporté d'après Anas binMalik que certains Bédouins de Urainah sont venus au Prophète et sont devenus musulmans, mais le climat de Al-Madinah ne leur convenait pas; leur peau est devenue jaune et leur estomac est devenu bombées. Le messager d'Allah leur dit d’aller auprès de quelques chamelles enceintes qu’il possédait et de boire leur lait et urine jusqu'à ce qu'ils récupérés. Puis ils ont tué le gardien de chameau et dispersèrent les chameaux loin. Le Messager d'Allah a envoyé ses gens après eux, et ils ont été ramenés. Leurs mains et leurs pieds ont été coupés et leurs yeux ont étaient mutilés. Le Commander des croyants, Abdul-Malik, dit a Anas lorsqu’il lui racontait ce Hadith - "(Ont-ils été punis) pour Kufr ou pour un péché?" Il répondu: "Pour Kufr."

Voici trois plats à emporter.

Tout d'abord, la solution de Muhammad à la maladie a été de boire de l’urine de chameau. Pourquoi les médecins d'aujourd'hui ne recommandent pas l’urine de chameau pour des problèmes d'estomac? Parce que l'urine de chameau ne contribue pas à aider les problèmes d'estomac, bien que cela n’empêche pas les marchands musulmans de vendre urine de chameau comme un remède. Un marchand a même été pris à vendre des bouteilles de sa propre urine. Pensez au litres d'urine qui ont été consommé par la communauté musulmane au cours des siècles en raison de Muhammad.

Deuxièmement, les sources les plus fiables de l'Islam affirment que les musulmans qui ont bu l'urine de chameau ont quitté l’Islam, dispersés les chameaux de Mahomet, et ont tué le chamelier après que l'urine de chameau les ai guérit. Mais est-ce vraiment crédible? Pourquoi auraient-ils quitté l'islam et seraient devenu furieux après avoir suivi les conseils de Muhammad et guéri? N’est-il pas beaucoup plus probable qu'ils aient ingurgités de l'urine de chameau, et devenant encore plus malades, réalisèrent que Muhammad était un faux prophète, et dispersairent les chameaux de Mahomet dans un accès de rage?

Troisièmement, Muhammad ordonna à ses disciples de hachez les mains et les pieds de ces hommes et de brûler leurs yeux avec des clous chauds. Les hommes ont ensuite été laissés dans la chaleur et mourir de soif. Les musulmans prétendent souvent que ces apostats ont été torturés, mutilés, et laissé mourir à cause de ce qu'ils avaient fait au gardien et aux chameaux de Muhammad. Mais Anas, qui a raconté l'histoire, a été spécifiquement demandé s'ils ont été torturés, mutilés, et laissé mourir à cause de péchés, ou à cause de kufr (leur retour à l'incroyance). Anas a dit qu'ils avaient été torturés, mutilés, et laissés à mourir pour kufr- (infidèle).

Bienvenue à l'Islam, la religion qui vous dit de boire de l’urine de chameau, puis, quand vous devenez encore plus malade et que vous décidez de partir, ils coupent vos mains et vos pieds, brûle vos yeux avec des clous chauds, et vous laisse mourir de soif.