Friday, January 06, 2017

Fait Islamique n3: Satan urine dans vos oreilles - David Wood



(!) Sous-titres maintenant disponibles en Français (!)

http://www.answeringmuslims.com

Bienvenue dans « Fun Islamic Facts», où David partage des faits amusant au sujet de Mahomet et du Coran à chaque fois que des djihadistes commettent une folie meurtrière.

Dans notre dernier épisode, nous avons trouvé Muhammad menaçant ses disciples de l'enfer s’ils ne pissent correctement. L'obsession de Muhammad avec l'urine continue lorsqu’il tente de donner une de ses étonnantes explications scientifiques au sujet des gens qui « dorment de trop ».

Sahih al-Bukhari 1144:

Abdullah rapporte: Un homme a été mentionné devant le Prophète et lui a dit qu'il ne cessé de dormir jusqu'au matin et ne se levé pas pour As-Salât (à savoir, la prière du Fajr-la prière de l'aube). Le Prophète a dit: «Satan a uriné dans ses oreilles."

Donc, quand un musulman dort pendant la prière, ce n’est pas parce qu'il est fatigué, ou paresseux, ou ne se soucient pas vraiment de l'Islam; c’est parce que le diable c’est laissé aller dans ses oreilles.

Le prophète de l'Islam invoque l’urine de Satan dans une discussion sur la prière et l'auto-discipline.

Pour vous tous les musulmans qui regardent et trouver le son de l'urine révoltante, vous savez maintenant comment nous nous sentons. . . chaque fois que nous nous informons au sujet de votre prophète.