Thursday, January 05, 2017

David Wood: Condamné à l'enfer pour de l'urine - Fun Islamic Facts n°2 ( sous-titré en français )



Bienvenue à "Fun Islamic facts" où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran à chaque fois que les djihadistes commettent un massacre.

Dans la dernière vidéo, on a vu que Mohammed faisait pipi en s'accroupissant. Même dans les sources islamiques, on lit que les gens se moquent de lui, car il fait pipi comme une fille.

Sunan Abu-Dawud n°22 par exemple, deux hommes le voient uriner et disent :
"Regardez-le ! Il urine comme une femme urine."
http://sunnah.com/abudawud/1/22

Apparemment, ils ne se rendent pas compte de l'importance des bonnes habitudes sur le pipi dans l'islam. Selon Mohammed, ne pas uriner correctement équivaut à un aller simple vers l'enfer.

Sunan Ibn Majah n°347:
Ibn Abbas a dit: "Le Messager d'Allah passa à coté de 2 nouvelles tombes, et a dit : "Ils sont punis, mais ils ne le sont pas pour quelque chose de grave. L'un d'entre eux ne prêtait pas attention à empêcher l'urine d'aller sur ses vêtements, et l'autre se promenait en répandant des ragots malveillants."
http://sunnah.com/urn/1253460

Donc l'homme était en enfer car il ne s'accroupissait pas pour faire pipi.
Mais les choses sont plus graves, car Mohammed a déclaré que la plupart des punitions à l'enfer sont en raison d'avoir uriner incorrectement.

Sunan Ibn-Majah n°348:
Il a été rapporté qu'Abu Hurairah a dit: "Le Messager d'Allah a dit: "La majeure partie du châtiment de la tombe, c'est à cause de l'urine."
http://sunnah.com/urn/1253470

A tous les musulmans qui regardent (et je sais que vous regardez), croyez-vous vraiment que les gens vont en enfer car ils ne font pas pipi comme Mohammed faisait pipi ?
Croyez-vous vraiment que la plupart des punitions à l'enfer sont dues au fait de ne pas uriner comme Mohammed urinait ?
Si vous ne le faites pas (et je sais que vous ne le faites pas), n'est-il pas évident que Mohammed utilisait des menaces (punition à l'enfer) pour amener les gens à faire ce qu'il voulait, et faire cesser les moqueries sur lui pour sa façon d'uriner ?

Si Mohammed était le genre d'homme qui inventait des histoires sur des gens brûlant en enfer car ils urinaient incorrectement, juste pour que les gens cessent de dire qu'il fait pipi comme une fille, est-ce vraiment le genre d'homme à qui faire confiance pour vous dire la VERITÉ sur DIEU et le SALUT ?